Ghisonaccia

Notre sélection des meilleures résidences de tourisme de Corse

Vous avez besoin de trouver une belle résidence de tourisme pour vos vacances au cœur de l’Ile de Beauté ? Découvrez ci-dessous quelques suggestions des meilleures résidences de tourisme où vous pourrez poser vos bagages.

La résidence Santa Giulia Palace

Cette magnifique résidence se situe sur une magnifique colline qui surplombe le golfe de Santa Giulia. Il s’agit d’un appart’hôtel sophistiqué qui bénéficie d’une situation géographique privilégiée à seulement 12 minutes à pied de la somptueuse plage de Santa Giulia, d’où sa dénomination. En choisissant cet hébergement, vous serez à 8 km environ de la plaisance de Porto-Vecchio. Cette résidence de tourisme Corse est tout à fait confortable, l’établissement est constitué de studios, des suites et des appartements. Chaque logement propose une ambiance atmosphérique et décontractée, ils sont tous pourvu d’une cuisine, d’un coin salon, d’une salle de séjour, d’une terrasse avec une vue magnifique sur le golfe et le jardin. Vous bénéficiez d’une connexion wi-fi durant votre séjour, d’une télévision à écran plat aussi et d’un coffre-fort. Certains logements mettent à votre disposition un bain à remous pour plus de satisfaction encore. La résidence Santa Giulia Palace compte 3 piscines extérieures et un espace aquatique pour enfants. Chaque matin, vous bénéficiez d’un petit déjeuner et pour les clients véhiculés, l’établissement possède un parking.

La résidence Via Mare

Cette résidence de tourisme Corse est une très bonne adresse pour un séjour inoubliable au Nord de la ville de Porto-Vecchio. L’établissement vous propose un séjour 4 étoiles où le grand luxe est au rendez-vous. Vous serez accueilli au cœur d’un cadre chatoyant donnant sur la Baie de Saint Cyprien. L’établissement vous offre une magnifique piscine à débordement entouré de transat où vous profiterez d’un moment de détente sous l’ombre d’un parasol ou d’un arbre. La résidence bénéficie d’un bel emplacement proche des plages de sable fin de Pinarellu et Cala Rossa, les plages de Santa Giulia ne sont pas très loin. Cette résidence propose plus d’une quarantaine villas et mini-villas datant chacune d’une terrasse avec vue sur la mer, d’un parking.

La résidence U Pirellu

La résidence de tourisme Corse U Pirellu surplombe la Méditerranée. Il s’agit d’un magnifique hôtel convivial à seulement 3 km de la plage de sable blanc de Carataggio. Divers choix de somptueux logements sobres s’offrent à vous à commencer par les studios jusqu’aux villas. Quel que soit l’hébergement choisi, vous aurez un balcon ou un patio privé équipé d’un barbecue. Vous aurez aussi une connexion wifi gratuite chez U Pirellu, votre logement compte une télévision à écran plat. Une piscine extérieure vous attend sur les lieux, l’établissement propose aussi du bain à remous, un parcours de minigolf, une aire de jeux pour enfants et d’autres infrastructures de loisirs encore.
 

Dormir en Corse

  1. 13 Mai 2022Le programme idéal pour des vacances en famille à Calvi256 v.
  2. 10 Fév. 2022Pourquoi choisir un camping avec piscine pour vos vacances en Corse?443 v.