Ghisonaccia

Exceptionnel séjour naturiste en Corse à deux pas de Ghisonaccia

Le naturisme est une pratique assez courante dans l’Hexagone, d’où les nombreuses zones dédiées à sa pratique. Qu’il s’agisse de plage, de camping ou d’endroits, les adeptes de cette philosophie pourront se retrouver entre eux pour partager des moments forts. Idéalement, un séjour naturiste en Corse se déroule dans un camp dédié. Néanmoins, plusieurs établissements se prêtent à cet effet, sur le front de mer comme en pleine forêt dans la nature. En Corse du Nord, à deux pas de Ghisonaccia, réservez votre futur logement de vacances en centre naturiste avec tout le luxe d’un camping 4 étoiles.

Réserver un séjour en camping naturiste avec accès direct à la mer

Etant donné qu’un séjour naturiste en Corse se déroule en pleine nature, libre à vous de séjourner en front de mer ou dans la forêt. Certains campings privilégient d’une situation d’exception entre mer et forêt, de quoi profiter de ces deux espaces préservés. C’est d’ailleurs le cas du camping Riva Bella en Haute-Corse, situé à mi-chemin entre Porto-Vecchio et Bastia. Riva Bella Naturiste est un établissement haut de gamme proposant un service 4 étoiles et diverses solutions d’hébergements adaptées à toutes les bourses. Pour profiter du luxe en vacances, vous pouvez vous orienter vers le mobil-home de luxe Pinedda, tandis que les petits budgets n’ont qu’à le Back Banana Filetta, une tente prête à vivre économique et pratique. D’autres campings naturistes sont implantés sur le littoral corse pour passer un séjour naturiste en Corse, notamment dans la commune de Linguizzetta, une référence en la matière sur l’île de Beauté.

Profiter des offres de séjour naturiste en Corse avec la thalasso du camping Riva Bella

Selon vos besoins et vos envies, les locations de vacances présentées dans le centre naturiste Riva Bella sont très variées. Pour cela, vous pouvez opter pour le confort d’un mobil-home, d’un chalet ou d’un bungalow. Des locatifs climatisés qui sont aptes à accueillir les familles naturistes. Pour vivre à la fois dedans et dehors, le lodge cabane permet d’expérimenter le camping naturisme. De plus, son emplacement ombragé permet de renouer avec la nature, comme un retour aux sources. Du naturisme à l’état pur, quel que soit le type d’hébergement que vous choisissez pour votre séjour naturiste en Corse. Pour les mobil-homes, chalets et bungalows, vous pouvez les choisir côté mer ou côté nature, car ils sont tous disponibles en deux déclinaisons selon leur emplacement. Par exemple, le chalet costa sea en front de mer, et le chalet costa serena près de l’étang salé.

Les publications similaires de "Dormir en Corse"

  1. 9 Juin 2022Notre sélection des meilleures résidences de tourisme de Corse175 v.
  2. 13 Mai 2022Le programme idéal pour des vacances en famille à Calvi175 v.